Miam-Ô-fruit

le

miam-ô-fruit

Voici une recette pleine de fraîcheur (de France Guillain), originale et rassasiante pour le petit déjeuner ou pour les autres repas de la journée. Vous pouvez L’adapter et la varier en fonction de vos envies et des fruits de saison.

Le Miam-Ô-fruit est un repas complet: à la fois riche en vitamines, minéraux et antioxydants apportés par les fruits frais et de saison, mais également en bonnes graisses, et plus particulièrement en oméga 3 et oméga 6 contenus dans l’huile de colza. Ces lipides vont vous permettre de tenir jusqu’au repas suivant. Et enfin, Les graines contenues dans le MOF sont sources de protéines. 

A noter ! le MOF ne se consomme pas n’importe comment 😉 il y a quelques recommandations à suivre pour facilité sa digestion : tout d’abord il faut le déguster l’estomac vide et le mastiquer longtemps jusqu’à ce que les fruits soient liquides. Prenez le temps de savourer chaque bouchée 🙂

Vous pouvez tout à fait le préparer et l’emporter dans une boite pour le repas du midi, il n’en sera que meilleur: plus la banane sera brune, plus elle contiendra de vitamine k.

⇒ Retrouvez la recette dans la rubrique « recettes veganes »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s